samedi 6 septembre 2008

West Coast Campers


Salut les Dudes ! ! !



Quelques documents photographiques d'une semaine au ...

Pas moins de 8 jours de folie, détendus comme des limaces dans la glu, dans le meilleur camping du coin. Mention spéciale à Bruno, "M. le Directeur" pour un accueil super sympa, une dispo à toutes épreuves. Une adresse à conseiller ! Allez, Bruno, l'an prochain ça sera mieux au niveau du temps, on croise les doigts pour toi. Et on r'viendra ! ! !

Ouais ok, j'fais de la pub. Pour une fois me direz-vous. Et bien oui ! Et je l'assume ! Si on peut donner un coup d'pouce à des gens qui l'méritent, faut pas s'en priver. Alors si jamais vous passez dans l'coin, allez à ce camping.


Alors quoi ? Il a pas fait beau à Landeda cette année ? Regardez donc l'emplacement que je partageais avec mon pote. NB : le drapeau "Six Feet Under", il arrache pas mal.


En exclu, voici notre servante de chez Kerellec Burning Coal


Un cliché un peu arty sur le thème "Raid dude en Aber Wrac'h"



Jesse James serait fier, je pense.

Aucun commentaire: