lundi 1 septembre 2008

Phrases débiles "Camping 2008 Limited edition"


On va pas tout de même pas enculer les chevaux en 4


C'est pas quand on a chié dans son fric qu'il faut vendre la peau de l'ours

J'en ai vraiment plein le culte

Tiens, j'ai une 'tite blatte à te raconter


"Trou d'balle, trou d'balle masqué oh hé oh hé"

Des fois, le mieux est l'ennemi du mal

C'est pas le tout, mais j'ai une trique à foutre

Il ne nous reste que du pain raciste

Cette nana s'habille assez facho

J'ai un cerf violent

Mon général, il va nous falloir survioler cette zone

Toi, j'vais t'exploser Lannion

C dans l'air spécial Bilan des Jeux Olympiques : "Aux J.O., si t'as 300 médailles, chacun peut pas en avoir 100"

Le projet Glaire Witch

Ca se voit qu'il commence vraiment à avoir du fion dans l'herbe ce type, il tiendra pas longtemps le coup

Des astéroïdes anabolisants


On n'est que très peu de choses dans tout ce foutre

Cette affaire a effrayé l'alcoolique

Je peux pas m'asseoir à cause de mes astéroïdes

Alors là, c'est carrément enculer pour mieux sauter

J'vais te ravioler ma cocote

C'est un véritable broute en train

Le surimi, y'a bien que dans l'cul que tu peux pas en mettre

Bon, c'est pas l'tout les gars, mais j'tire un dernier coup et j'y vais

On va manger une boîte de rats violets à midi

L'évadé d'Alcatel

Je suis prof à sciences putes

Georges W Douches

Excuse moi chérie, mais je suis un examinateur précoce

Un plat de saucisses gentilles

La vérité si je bande

On va se mettre de la crème scolaire

Les chantiers de la gloire

Pour la rénovation de la cathédrale, ils ont fait appel à des tailleurs de pipes

Un rapatriement sagittaire

Ca va passer comme une branlette à la poste

Le soleil va se montrer vénéneux aujourd'hui

J'ai dormi d'un soleil de plomb cet nuit

Ma spécialité ? Je suis un heureux chirurgien

Des fois, le pire est l'ennemi du bien

Celles plus "privilate joke" :

Daemonocle

Yaltar's of madness

Le triangle des verres dude

You're very clipboard

Beubar Basher

Et en exclu, deux dernières survenues depuis :

C'est bien connu que tous les trous d'balles habitent le Rolex - Kerhuon

Hier soir avec la Danoise, j'ai même eu droit à un message avec finition

1 commentaire:

MatthieuDX a dit…

Oh la la ! Bravo ! bravo !
Y en a des trop fendards :-D
Tu vas pas me dire que vous avez sorti tout ça rien que pendant le camping ?