mercredi 17 septembre 2008

Immersion totale



De retour après une semaine à la ...



... une semaine bien chargée (...), faite de montage de stand, de débat, d'échanges, de dégustations de produits locaux et de terroir. Un excellent moment de camaraderie, de fraternité, de convivialité, de bonne humeur, de bonne chair. Tout ce que j'aime quoi ! Et puis, quand on est 500 000 à délirer en même temps, ça aide ! Pas que délirer en fait.

Et souvent, parce qu'un schéma vaut mieux qu'un trop long discours, pourquoi ne pas proposer carrément une vidéo ?



C'est comme le crack, quand on y a gouté, on peut plus s'en passer ! Tentez le coup l'an prochain, ou entrainez vous à la Fête de l'Huma Bretagne du 28 au 30 novembre à Lanester !

Avec en prime ... de nouvelles phrases débiles !

As tu pensé à prendre la colle à bruler ?

Benoît 16 est assis sur un cierge éjectable.
(NDLR : j'écris Benoît 16 parce que je n'écrirais jamais une R XVI)


Selon le capitaine des pompiers, l'incendie est actuellement méprisé.

Touche pas à mes 60 huîtres ! ! !

Le concert de la prostate aura lieu à 20 h 30.

Pour la prochaine assemblée, je veux bien m'occuper de faire le raccord introductif.

Celle - là mon vieux, elle a quelques heures de viol, à mon avis. (censuré)

Le Président a été se recueillir sur la bombe du soldat inconnu.


Aucun commentaire: