mardi 17 juin 2008

EURO 2008

Alors que tout le monde vibre en ce moment pour la France et les Pays Bas ... Moi , j'm'en tape ! ! !

Il suffit de battre l'Italie, ben voyons ... Ca a été tellement facile en 2006. N'est-ce pas M. Zidane ?

Foot fiction : si en 2006 Zidane n'est pas expulsé, que la France ait donc gagné, alors aux nombres de points en cas de nul ce soir, la France serait retenue et non l'Italie. Donc, si la France est éliminée en cas de nul, merci Zidane de les avoir planté il y a 2 ans ... CQFD.

Ce que je veux : que l'équipe qui produise le meilleur foot ball (attaque, création de jeu, technique, fair play, pas de prise de chou ...) gagne cet Euro.

En même temps, j'ai un 'tit faible pour les Pays Bas et l'Allemagne.

Fallait que je le dise.

Des fois, il faut savoir nager à contre courant.

@+

Aucun commentaire: