dimanche 7 février 2010

Culture Pub

Bonjour, inauguré fin 2009 et actualisé en permanence le concept des pubs "jumelées" :

exemples :

Putain qu'est ce que j'aime bien bouffer des raiders dans ma nouvelle mégane !

Avec le PQ ultra souple Kleenex 2000, j'ai pas peur de bouffer de délicieux pruneaux d'Agen.

Qu'est-ce que c'est super de regarder des films en exclusivité avec mon abonnement Orange sur le nouveau Samsung Bio-931X !

Y a vraiment rien de tel que de lire Le Télégramme avec un bon feu de cheminée de chez Kermarrec Chauffage 2000

Grâce à ma freebox, je peux commander mon menu en ligne sur Carrefour.fr

Quand je vais en week end au Futuroscope, je m'arrête toujours dans une station TOTAL

La nouvelle Peugeot 208 : le frisson garanti pour passer des vacances agréables cet hiver à Tignes !

Je contribue à la lutte contre le réchauffement climatique quand je vais me faire vacciner contre le grippe A avec le nouveau Renault Scénic

La clio 1.2 avec moins de 100gr de co² est partenaire du mondial kayak gaz de France

Quel plaisir ! Avec ma nouvelle Logan et son emplacement adapté, je peux ranger et brancher ma perceuse Black & Decker directement dans le coffre !

Aucun commentaire: