samedi 5 juillet 2008

Ce plat pays qui est le leur

Salut, pour ce week-end, pas de mises à jours car je pars en Vendée souffler un peu entre familles et amis. C'est sympa, calme, ça change, il fait beau, c'est pas (trop trop) loin, et quand on arrive à oublier les sacrés-coeurs chouans et le fou du Puy qui gère ce département, c'est tolérable. Des fois, j'me prends pour un coco se promenant en Alabama dans les années 60 et qui aimerait ce lieu plus pour des connaissances et des paysages que pour la mentalité. Passons.

Alors, c'est où ? A environ 70 / 80 bornes au sud de St Nazaire. A Soullans, c'est en gros sur la carte entre Challans et St Hilaire en haut de cette carte.

Ce que je fais là bas ? Je mange, me promène, et oublie ma tocante. Ci - dessous une photo du marais.


Sympa, non ? Même moi qui pédale comme un bucheron avec un VTT plus proche de l'Half Track que d'une plume en plastoc, j'aimerais bien me balader en vélo là-bas. Un jour, oui, un jour, j'emmènerai mon biclou.

Sur ce, bon week, je taille la route dans 5 / 6 heures et j'ai pas encore dormi.

@+

Aucun commentaire: