mercredi 24 mars 2010

Ouverture, quand tu nous tiens

Mais jusqu'où iront - ils donc ?

Info ou intox ?

En tous cas, c'est édifiant :





Alors, par curiosité je suis allé y faire un tour pour voir si c'était bidon ou non.

Etape 1 : inscription, rien que du classique, pseudo, mail, âge, mot de passe, etc

Etape 2 : description, tiens tiens, on demande l'origine (africaine, européenne, ...), la silhouette (mince, rond, ...), les critères "moraux" (alcool, tabac ...)
Ensuite, très basique pour ce que l'on peut imaginer (photo, description)

Conclusion :

Ca semble bien réel, ce n'est pas un délire de potaches, un truc bidon, non non.


Qu'en retenir dès lors ?


que l'amour est plus facile quand on s'accorde politiquement ?

que le coeur est à droite ?

que la droite subit une vague de divorces, ou un trop plein de célibataires ?

que certains se font du fric en surfant sur les opinions politiques ?



Personnellement, j'hésite entre rire, pleurer et vomir. Si c'est leur truc pour s'amuser, j'préfère encore délirer en manif' ou la Courneuve autour d'un verre que surfer comme un "gland" en attendant une hypothétique camaradE.

2 commentaires:

Mon premier Blog a dit…

Nan, na, nan.. J'suis po d'accord.....



Bon, si, en fait, j'suis d'accord...
C'est un peu lamentable comme vision du monde.

Si tu te mets à pleurer, appelle moi, je viendrais te soutenir et pleurer avec toi.

Quoique, mieux vaut en rire nan?

Unknown a dit…

Ya gauche rencontre aussi