jeudi 4 juin 2009

Mise à jour (Up rape)


Citation :
"ce qui compte, ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes" ...


Tiberi a été inculpé dans l'affaire des ULM de Paris.

C'est la crise sur le gâteau

Il a mangé à midi du silicone carné

Les voleurs ont pris pour environ 600 000 euros de putins

Le cathare pilleur

Dernière réunion du Grenelle de la merde avec Ifremer

Le virus Esbola fait encore des ravages

Il a appris le latin avec la méthode à 7000

Je vais noter cette date sur mon calbute

Les slibards de la Havane

Il a modifié sur la navette la cuillère d'échappement

Les WC à la turque ont été inventés par un type souffrant d'une gastro en jouant au golf

Le constructeur Marechal Motors a déposé le bilan



Privilates :

Le dernier James Bond : Biblum Of Solace

J'ai acheté un rasoir Giblets

As tu emprunté un livre dans le biblumobus ?

J'adore manger des Hot Dude

le président des USA Georges W 9


3 commentaires:

Anonyme a dit…

DUUUUUUUUUUDE

Le rasoir Giblets !!!

MatthieuDX a dit…

Ah la la...c'est trop bon :-)

Anonyme a dit…

Alors là je dis LORD BIBLUM!!!!