mardi 20 janvier 2009

Yes, Week End


Ok, je sais ce jeu de mots débile a déjà été fait, mais bon quoi ?

Il a cassé la baraque et au bas mot a fait fermer la bouche de son concurrent.

Super . . .

En plus il ressemble Ray Charles :






Mais j'ai THE SCOOP :

Il va décider de retirer ses troupes d'Irak, et d'Afghanistan, de fermer Guantanamo.

Cool

Mais pour quoi ?

Pour attaquer l'Irak, vitrifier la Corée du Nord, envahir Cuba et nous bombarder de maïs transgénique pour relancer l'économie US.

Il le peut !

Il le fera ! ! !



Au fait, qui pense aujourd'hui aux nanas et aux gars de l'automobile qui sont obligés de rester à la maison ?



Personne.

Si : moi . . .

J'attends le 29 avec impatience et là oui : on peut, vraiment !


2 commentaires:

ValiaMK a dit…

c'est vrai....il ressemble vraiment le Ray Charles!

Mon premier Blog a dit…

Attends,attends.

Laisse lui une chance quand même, il vient d'arriver.